Comment faire pour garder l’odeur du parfum ?

Se sentir bon toute la journée est le but des personnes qui mettent la fragrance sur leur vêtement ou le corps. Mais comment faire pour que cette odeur dure longtemps ? Ce n’est pas élégant de mettre à chaque fois du parfum, il faudra choisir un qui dure toute une journée. C’est aussi une des caractéristiques des personnes qui le mettent.

L’hydratation du corps et la pose d’huile

Pour garder longtemps l’odeur des parfums pour femme surtout celle qui travaille dans un bureau, elle doit faire une bonne impression devant le directeur et les clients de la société. La meilleure solution c’est de s’hydrater avant de se parfumer. Une fois que vous aurez fini de se doucher : appliquez la crème hydratante qui tiendra la fragrance plus longtemps que prévu. Les huiles aussi sont nécessaires car elles contiennent des actifs gras. Vous devez masser le corps avec ce liquide surtout dans les zones où vous aimiez retenir l’odeur. Ceux sont deux astuces très efficaces à essayer. Faites aussi des recherches en ligne pour connaitre davantage sur les types d’huile à opter.

L’utilisation de la vaseline et le choix du parfum en fonction de la peau

La vaseline est un produit très utile surtout pour garder longtemps le parfum. Il suffit de frotter sa noisette sur les parties souhaitées. Elle fonctionne merveilleusement. Avant d’éparpiller la fragrance : laissez-la pénétrer votre peau. Elle est composée d’actifs occlusifs qui facilitent cette action. Le type de peau est aussi un des critères qu’il faut connaitre avant d’acheter un parfum. Certains types retiennent facilement les mauvaises ou les bonnes odeurs. Il y a ceux qui influencent le textile de vêtement que la personne porte. Pour celles qui tiennent facilement les odeurs, choisissez une eau de toilette qui est plus efficace.

La conservation du parfum que vous avez choisi

Les parfums ne supportent pas la grande chaleur. Il faudra alors bien réfléchir à l’endroit où vous voulez les ranger. La lumière et le soleil sont les deux adversaires qui changent vite la propriété de la fragrance. Le plus sur est de les mettre dans des coins les plus secs et les plus frais ainsi que en dehors des alentours de la fenêtre. Pour avoir une odeur plus prononcé : choisissez une fragrance ambrée comme la rose. Il n’est plus important de le mettre toute au long de la journée mais une seule pulvérisation après la douche suffit à vous parfumer.